Informations utiles

Please reload

Durée de location des containers : 2 jours calendrier (supplément par jour supplémentaire).

 

Containers sur la voie publique : Renseignement, autorisation à obtenir auprès de l’autorité communale à charge du client ainsi que la signalisation.

 

Interdictions:   -  Interdiction d'enflammer tout déchet à l'intérieur du container, les réparations du dit                                         container seront aux frais du client;

                           - Interdiction de déposer des produits non stabilisés (risque d'adhérence au container)                                        les manutentions supplémentaires seront à charge du client.

 

Capacité: Tout dépassement éxagéré du volume demandé est interdit. Nous déclinons toutes responsabilités pour toute marchandise tombée au sol lors de la reprise du container. Nous nous réservons le droit de ne pas reprendre le container en cas de danger pour le transport sur la voie publique.

 

Classe de déchet : Le container ne peut contenir que la marchandise de la classe demandée. En cas de non respect cela entraînera l’application du tarif le plus élevé à tout le chargement.

 

Dégats au sol: Le client s'assurera qu'à l'endroit où il fait manœuvrer le camion, déposer et enlever le conteneur, le sol soit assez stable pour supporter des charges jusqu'à 26 tonnes, il reste donc seul responsable des éventuels dégâts occasionnés aux sol, trottoirs, revêtement, canalisations, fondations et divers et ce à l’entière décharge du fournisseur.

 

Dissimulation: En cas de dissimulation de déchets non conformes à la législation en vigueur, ceux ci seront rapportés au client à ses frais. Il est donc important de trier les déchets suivant la classe demandée.

 

Dégats et vols: Le client sera considéré comme responsable, en tant que bon Père de famille, en cas de vol, destruction de biens mis à sa disposition. Il souscrira à cet effet une garantie nécessaire.

 

 

Conditions générales de vente